Je vous présente un jeune couple dans l’air du temps: de la fraîcheur, de l’amour, de la passion, de la complicité, des passions communes.

Natacha est une de mes meilleures amies. Elle vit depuis 2 ans un amour très fusionnel avec Cissou, et, souhaitait pour la première fois figer cela sur papier glacé.

Nous avons réfléchi ensemble sur l’esprit de la séance que nous souhaitions en copié collé avec les couleurs de leurs personnalités & leur relation.

Afin de sublimer la beauté de Natacha, je lui ai réalisé un maquillage à son domicile juste avant que nous prenions la route.

Travaillant dans la mode et étant passionné de cet univers, Natacha avait pris soin de préparer de jolies tenues très tendances.

Cissou ayant la même passion, on a assorti les vêtements ou accessoires sur quelques clichés.

Vadrouillant souvent avec leur Harley Davidson, nous l’avons également inclus sur quelques photos, ce qui a donné un côté très rock’n’roll!

Nous avons pris les routes de montagne non loin de Nice pour trouver l’endroit parfait qui correspondrait à ce qu’on souhaitait véhiculer sur les clichés (c’est ce que j’adore faire sur pas mal de séances, chercher un lieu unique).

Et puis nous avons trouvé cette gare…

Je vous laisse découvrir ces pépites de clichés!